Message d'erreur clôture

Message d'erreur clôture

Bonjour,

Si vous avez ce message d'erreur clôture :

 

Erreur 
Il reste des tickets en anomalies qui ne sont pas 
remontés sur le serveur , Veuillez contacter notre 
Support au 04 99 522 527 
Ok


  1. Fermer le logiciel de caisse
  2. Téléchargez le fichier joint
  3. Cliquez dessus. L'utilitaire Windows va l'ouvrir.
  4. Sélectionnez le fichier "Erreur clôture.bat"  puis cliquez sur "Extraire tout" :

  5. Une fenêtre va s'ouvrir pour vous demander où le placer. Cliquez sur "Parcourir" :

  6. puis sélectionnez "Bureau" 

  7. Exécutez le fichier "Erreur clôture.bat" qui se trouve sur le bureau en double cliquant dessus
  8. Relancer le logiciel et cela devrai fonctionner

 




    • Related Articles

    • Erreur Titre Pro : Ce ticket est déjà enregistré dans la base

      Erreur Titre Pro : Ce ticket est déjà enregistré dans la base Si vous scannez des titres de l'année précédente ou de l'année suivante (cas en fin d'année), et que le logiciel indique que "la date est expirée" alors suivre la procédure de modification ...